Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Tiphadri
26 septembre 2007

voila j'ai été defié par sandra une

voila j'ai été defié par sandra une scrapcopine... je dois répondre à ce questionnaire...
Il s'agit d'utiliser des noms de choses ou de personnes pour découvrir le nom qu'on porterait dans certaines circonstances.

1. Mon nom de Rock Star : (premier animal, et voiture actuelle)

calinet 307 sw

2.Mon nom de ganster : (parfum de glace préféré et gâteau préféré)

vanille tiramisu

3. Mon nom de "fille légère" : (initiale du prénom, trois premières lettre du nom)

S.CAT

4. Mon nom d'inspecteur : (couleur préférée, animal préféré)

Bleu labrador

5. Mon nom de "Soap opera": (second prénom, ville de naissance)

Odile Annecy

6. Mon nom de "Star Wars": (trois premières lettres du nom, deux premières lettres du prénom)

CAT.ST

7. Mon nom de super héros : (2e couleur préférée, boisson préférée (en ajoutant "le" ou "la" devant)

Beige le sweppes agrumes

8. Mon nom pour les courses de Nascar (courses de voitures) : (les prénoms de vos grands pères)

Jacques Jean-Baptiste

9. Mon nom de strip teaseuse : (parfum préféré, bonbon préféré)

Vanille Skittles

10.Mon nom pour le programme de protection des témoins : (deuxièmes prénoms des mère et père)

Renée Marie (hi hi)

voila à mon tour de defier mes scrapcopines lol

alors

Alizou
Raphy
Patou
Pam


à votre tour lol

Publicité
Commentaires
Scrap à Tiphadri
Publicité
Scrap à Tiphadri
Publicité